Loi Pinel Bordeaux

Investir en Loi Pinel Bordeaux et réaliser le meilleur investissement locatif immobilier.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0

Pourquoi investir en Loi Pinel Bordeaux ?

Investissement immobilier locatif en Loi Pinel Bordeaux : des conditions privilégiées et un fort dynamisme de la ville de Bordeaux

Investir en loi Pinel à Bordeaux c’est adopter la tendance actuelle de nombreux français. Bordeaux figure actuellement en première liste des villes les plus prisées par les salariées en quête de logement. La ville espère recevoir d’ici 2030 près de 300 000 nouveaux citoyens et ainsi afficher le million d’habitants.

De plus l’installation d’une LGV en 2017 placera la ville à seulement deux heures de la capitale. La ville regorge de critères qui attirent de nouveaux habitants, notamment la proximité de la mer et des couts de vie moindre par rapport à d’autres grandes villes françaises.

Située face à la mer, disposant d’un patrimoine culturel important et d’un réseau de transport urbain très avancé, Bordeaux est devenu une des métropoles de prédilection des Français. La loi Pinel Bordeaux profite incontestablement à ces conditions très avantageuses.

Définition, avantages et conditions de la loi Pinel Bordeaux

La loi Pinel Bordeaux est un dispositif de défiscalisation immobilière mis en place en 2014 par la ministre Sylvia Pinel pour encourager les particuliers à réinvestir dans l’immobilier neuf et permettre aux investisseurs de déterminer l’étendue de la demande en location de la ville.

Investir en loi Pinel à Bordeaux consiste à acquérir un logement neuf pour le mettre en location pendant 6, 9 ou 12 ans. L’investisseur se verra bénéficier d’une réduction fiscale pouvant aller jusqu’à 63 000 euros. Des conditions sont à respecter pour pouvoir investir en loi Pinel à Bordeaux.

Le logement doit être neuf ou rénové, et muni d’un label BBC 2005 ou RT2012. Le logement ne doit pas excéder 300 000 euros et doit se situer dans une zone éligible Pinel. La loi Pinel Bordeaux exige également d’achever la construction du logement dans les 30 mois suivants la D.O.C et de le mettre à la location dans les 12 mois après la remise des clefs.

La location devra se faire sur une durée de 6 à 12 en qualité de résidence principale en respectant les plafonds établis par la loi Pinel Bordeaux en termes de ressources et de loyer. Grâce à la mer, Bordeaux est particulièrement attirante. La ville, nommée première ville où investir est très dynamique par rapport au marché national.

Exemple d’investissement en loi Pinel à Bordeaux

Bordeaux se trouve dans la zone B1. Investir en loi Pinel à Bordeaux vous garantit de rentabiliser votre logement dans une ville en pleine évolution. Gardez en tête également que la demande en location est très importante à Bordeaux, surtout pour les logements T1, T2 et T3.

En investissant dans un T2 d’une valeur de 130 000 euros destiné à la location par exemple, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt annuelle de 2000 euros. À l’issue des 6 ans de location, votre gain fiscal s’élèvera à 24 000 euros. De plus, votre maison aura été intégralement financée par les loyers et par cette réduction d’impôt. C’est le moment d’investir en Loi Pinel à Bordeaux

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0